A quand le prochain flim du Teletong ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Les flims du Télétong

Chewb Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 12:44 pm    Sujet du message: A quand le prochain flim du Teletong ?

Bonjour,

Etant un grand fan des productions cinematographqies du Teletong, je me demandais quand nous aurions la chance de decouvrir la prochaine realisation de votre groupuscule pour le moins talentueux ??? Hein, parce hein, bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 5:58 pm    Sujet du message: Prochain flim

Ecoutez, laissez les gens en tongs faire leur travail. Dès que nous aurons plus de réalisations cinématographiques, croyez bien que vous en serez les premiers informés :D

Et pour répondre, au moins une réalisation est à venir dans les mois qui viennent, mais le thème est pour l'instant secret (il y aura sans doute une petite bande-annonce entre-temps).

De jeunes réalisateurs en herbe (et en tongs) réaliseront sans doute un petit quelque chose également.

Merci pour ton soutien jeune fan !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Barbie plage Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 5:21 pm    Sujet du message: Problème pour voir les films

Bonjour,

Moi je trouve ce site génial et je m'engage à faire don de geta (tongs japonaises) au Teletong.

J'ai juste un petit problème,j'arrive pas à télécharger les films et si mes souvenirs sont bons, je participe pourtant activement au tout premier et je dois même peut être figurer dans un best of.

Merci pour ce site très tong (et plage) et bonne continuation.

Barbie plage

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 2:47 pm    Sujet du message: Normalement y'a pu d'problèmes :)

Coucou !

Je sais pas quel était le problème, mais j'ai refait la page avec des flims beaucoup beaucoup moins lourds, et le seul "problème" qu'il y a c'est pour le tout premier flim (dans lequel tu n'es pas encore la star que tu es dans le 2e et 3e :wink: )

Donc :
"Le tout premier flim" -> passer par un clic droit pour l'enregistrer
(sans doute parce que .wmv. Faut que je change ça un de ces jours...)

Les 3 autres (des .avi) -> normalement il suffit de cliquer dessus pour que tu puisses l'enregistrer

Et last but not least : il me tarde d'essayer des geta !!! On peut avoir un kimono et un (ou plusieurs) katana aussi ?? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Monkey D. Luffy Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 2:14 pm    Sujet du message:

Salut !

Je ne peux sans doute pas tout comprendre aux films, mais je les ai trouvé bien sympa :)

J'en suis donc arrivé à la même question que Chewb :
Citation:
je me demandais quand nous aurions la chance de decouvrir la prochaine realisation de votre groupuscule pour le moins talentueux ?
^^

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 6:55 pm    Sujet du message:

excusez moi, mais suite à ce sujet, je suis allé naviguer sur le site TELETONG et j'ai cliqué sur les petit sujet ayant pour titre, le réveil, la douche, mac do, etc...
et à chaque fois j'ai eu droit à visionner des arabesques géométriques de couleur !!! ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 8:17 pm    Sujet du message:

Citation:
excusez moi, mais suite à ce sujet, je suis allé naviguer sur le site TELETONG et j'ai cliqué sur les petit sujet ayant pour titre, le réveil, la douche, mac do, etc...
et à chaque fois j'ai eu droit à visionner des arabesques géométriques de couleur !!! ?????

Je suis pas un pro de ce côté là, mais je pense que c'est une histoire de codec (et de ton lecteur vidéo) sur ton ordinateur :s

Vu qu'apparemment ça marche pour tout le monde, je ne saurai que te recommander un "vrai" lecteur comme VLC
(sur ce site)

Wala ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Les flims du Télétong
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions