| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| marque ou pas ? |
| la première paire en promo en hyper fait l'affaire ! |
|
16% |
[ 1 ] |
| je suis fidèle aux marques : un modèle nouveau, mais dans la même marque |
|
0% |
[ 0 ] |
| j'aime les marques pour la qualité du produit, mais je ne suis pas fidèle à une marque précise |
|
83% |
[ 5 ] |
| j'ai aboandonné les marques, parce que mettre 60 euros et plus c'est trop pour une tong |
|
0% |
[ 0 ] |
| en matière de tong aussi j'aime le luxe : HERMES, JOURDAN, etc.. peu importe le prix |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| janpi |
|
Tongs addicted

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 5:23 pm Sujet du message: êtes vous fan de marques en tong ? |
| |
Bonjour ,
Cette année encore plus que les années précédantes, c'est une avalanche de choix qui s'offre à nous !
En matière de tong, quel consommateur êtes vous ?
la première paire en promo à 1 euro chez carrefour ou la première paire du bazar du coin fera autant l'affaire !
ou alors, vous êtes fan de marques ! La déferlante HAVAIANAS depuis quelques années, mais aussi les traditionnelles REEF, QUIKSILVER, COOL , etc... |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |