êtes vous fan de marques en tong ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

marque ou pas ?
la première paire en promo en hyper fait l'affaire !
16%
 16%  [ 1 ]
je suis fidèle aux marques : un modèle nouveau, mais dans la même marque
0%
 0%  [ 0 ]
j'aime les marques pour la qualité du produit, mais je ne suis pas fidèle à une marque précise
83%
 83%  [ 5 ]
j'ai aboandonné les marques, parce que mettre 60 euros et plus c'est trop pour une tong
0%
 0%  [ 0 ]
en matière de tong aussi j'aime le luxe : HERMES, JOURDAN, etc.. peu importe le prix
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 5:23 pm    Sujet du message: êtes vous fan de marques en tong ?

Bonjour ,
Cette année encore plus que les années précédantes, c'est une avalanche de choix qui s'offre à nous !
En matière de tong, quel consommateur êtes vous ?
la première paire en promo à 1 euro chez carrefour ou la première paire du bazar du coin fera autant l'affaire !
ou alors, vous êtes fan de marques ! La déferlante HAVAIANAS depuis quelques années, mais aussi les traditionnelles REEF, QUIKSILVER, COOL , etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Sondages
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions