JE RECHERCHE DES TONGS ARENA POUR HOMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Questions...

olivier Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 12:15 pm    Sujet du message: JE RECHERCHE DES TONGS ARENA POUR HOMME

JE RECHERCHE DES TONGS DE PLAGE ARENA pour homme, modèle sunset/asphalt/ltgrey, réf 8043550, Taille 44, elles sont noires avec inscription arena blanche sur le dessous du pied et sur la bande passant sur le pied, avec le sigle arena jaune sur la bande au niveau du gros doigt. Elles sont visibles sur velios.fr
Aidez moi, j'ai le cop de foudre mais il n'y a plus ma taille!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 8:54 am    Sujet du message:

merci Olivier pour le lien et nous avoir fait découvrir , tout au moins pour moi , ce modèle : hélas, cette marque n'est que très peu distribuée en magasin , et elle est surtout et essentiellement connue pour ses claquettes en bleu et blanc, utilisée beaucoup en piscine !
par contre, sur le site VELIOS, tu auras pu voir aussi les tongs ZONKEPAI : chez City sport elle étaient soldées la semaine passée à) 4.95 euros, et franchement c'est une bonne surprise : matière plastique de qualité, petit logo en forme de pins clipé sur la bride, bref, une très bonne surprise.
Désolé de ne pouvoir t"aider sur ce coup là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

olivier Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 12:09 pm    Sujet du message:

MERCI QUAND MEME, C TJS PAREIL QUAND ON FLASHE SUR KELKE CHOZ. CIAO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Questions...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions