kit de montage de tongs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Autre

agathe Répondre en citant
Amateur de tongs

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 11:33 am    Sujet du message: kit de montage de tongs

Chose promise, chose due, comment monter ses tongs avec le fameux kit:

Contenu :
    * deux bases de plastiques (qui seront l'intercouche entre la pied et le sol) sur lesquelles il y a trois petits élastiques (à des endroits stratégiques, voir images...)
    * deux morceaux de tissus assez longs (longueurs modulable en fonction du courant de mode choisi)

Montage :
    1. prendre le socle du pied droit (parce-que quand on se lève du pied gauche, ça va mal) et le poser à plat
    2. saisir un morceau de tissu
    3. le passer simplement à travers les trois élastiques de manière à ce que le milieu du tissu soit dans l'élastique orteil-index pied

à ce stade là, plusieurs procédures peuvent être exécutées : on en fera deux différentes, une pour chaque pied

a. soit on laisse le tissus comme ça, pour pouvoir nouer le reste de tissu autour de la cheville
    b. soit on choisit de faire repasser les extrémités de tissus un seconde fois dans les élastiques, et là, c'est libre cours à l'imagination tonguesque...

On notera que la longueur du tissu est personnalisable, assorti ou pas à la base plastique, et assorti ou pas d'un pied à l'autre...
Le tissu peut-être assorti à un sac, à un porte-monnaie ou encore à un bandeau de cheveux (perso, j'ai la totale!)
Cependant, ces tongs ne sont pas à utiliser pour de longues marches car elles n'offrent pas une tenue assez solide pour le pied...

j'ai trouvé ce kit chez "Papa pique et maman coud" (http://www.papapiqueetmamancoud.com), marque de créateur qui a plusieurs boutiques (dont une à Rennes et une à Aix-en-Provence)

Voilà tout est dit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 1:00 pm    Sujet du message:

Clap clap clap !!!

Très beau tutorial ! 8)

Je demande l'autorisation d'en faire une page sur le site.
(je sais pas encore dans quelle rubrique...et quand j'aurai Internet...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Chewb Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 1:24 pm    Sujet du message:

Trop la classe !!! J'approuve aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 2:52 pm    Sujet du message:

Hey !

Dans le train en revenant de Marseille j'ai vu une demoiselle qui avait des tongs en kit !!!

Euuuh...c'est tout...
Comment ça je spamme ?
Il faut bien que quelqu'un le fasse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Autre
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions