L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Autre

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 7:24 pm    Sujet du message: L'heure est grave

Nous le redoutions, c'est arrivé.

Les mouvements anti-tongs sont aujourd'hui une réalité.

J'ai notamment découvert aujourd'hui que l'article wikipedia sur la tong, que le Télétong a créé il y a presque 2 ans, avait déjà fait l'objet d'une attaque terroriste ouvertement revendiquée par le Comité Anti-Tong, représenté par sa Présidente en personne.

Nous nous devons de réagir, en avançant à ce comité tous les arguments pro-tongs connus, afin de répondre à ses propos de manière objective, et ramener ces pauvres gens sur le chemin de la raison (et de les ramener sur ce chemin en tongs, bien entendu)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 8:05 pm    Sujet du message:

ben dis donc, elle y va pas de main morte ! à lire ça, t'es dégouté des tongs à tout jamais !
mais c'est parce qu'elle ne connait pas le sujet !
1/ c'est un véritable phénomène social porté à l'échelle de la planète entière !
2/ ce n'est pas parce qu'on est en tong qu'on traine les pieds : on peut marcher très correctement et sans bruit avec des tongs ! les personnes vulgaires le sont sans être obligées de porter des tongs !

Par contre, je voulais poster un sujet que je vais inclure dans celui ci :

J'ai toujours fait une distinction entre l'amateur de tong qui choisit délibérément de porter des tongs, et puis il y a le phénomène mode : ceux qui se sont mis aux Havaianas parce que c'est tendance !
On verra s'ils abandonnent cet été les tongs pour les CROCS ( tu connais bien sur ces choses qui font fureur aux States depuis deux ans, et qui, mondialisation oblige, tentent d'envahir notre vieux monde cet été : des sabots plastiques informes et sans beauté avec des trous d'aération ! c'est pas particulièrement beau, ni raffiné, mais plus c'est laid et plus ça a des chances de faire un tabac chez les branchés ! )
voilà, j'ai toujours fait une différence entre le pur et dur fan de tong, et celui qui porte cela pour faire comme tout le monde , sans aucune conviction !

Une paire de tong peut être très rafinée : cela dépend de qui la porte, évidemment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Autre
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions