| |
| agathe |
|
Amateur de tongs

|
|
|
| Gigi© |
|
Accro à la tong

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 2:08 pm Sujet du message: |
| |
En fait ce n'était tout simplement pas le lien vers l'image d'origine
Je me suis même permis de rajouter un lien vers le site si on clique sur l'image :wink: _________________ Les tongs, c'est classe
Pour tout savoir sur les tongs (ou pas...) ----> www.teletong.fr |
|
|
| janpi |
|
Tongs addicted

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 8:47 am Sujet du message: |
| |
la chaussette pour tong : ceci est un sujet très controversé, car il y a les pour et les contre ! avec selon les sondages une majorité de contre !
Merci pour ces photos de nouveau produit !
HAVAIANAS a mis en vente au brésil et sur son site des chaussettes pour ses tongs, mais il existe d'autres modèles plus traditionnels :
- les chaussettes avec chaque doigt de pied, comme les gants pour les mains
- les traditionnelles chaussettes japonaises GETA je crois, qui sont extrêmement difficiles à trouver en europe , et à des prix exhorbitants !
j'en ai trouvé il y a quelques années en Italie dans une boutique asiatique, et récemment en plein paris dans une boutique important directement ses produits du Japon :j'en ai pris une paire blanche et une paire noire : elle se ferment par l'arrière, et devant il y a un espace entre le gros orteil et le reste des doigts de pied !
il y a aussi les sandales ninja : même chose, ce sont des chaussettes avec antredoigt en textile, mais avec une semelle épaisse caoutchoutée qui permet de marcher à l'extérieur sans rien d'autre ! hélas il n'y avait pas ma pointure, les japonais chaussant petit en général ! |
|
|
| janpi |
|
Tongs addicted

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 9:45 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir,
Contrairement à ce que j'ai pu écrire de mémoire ce week end, le terme exact est TABI , et j'ai trouvé sur le net deux photos qui montrent le produit japonais, tel que j'ai pu l'acheter en version blanche et en version noire : notez les attaches à l'arrière du talon ...
 |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |