la chaussette pour tong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!

agathe Répondre en citant
Amateur de tongs

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 1:38 pm    Sujet du message: la chaussette pour tong

si si!!! Le concept existe bel et bien pour les pieds les plus sensibles qui souffrent du petit lien entre le pouce et l'index de pied (si ça s'appelle comme ça...) : la t-tong, inventée par Olympia, elle est fashion!

(plus de précision : http://www.trendsnow.net/trends_now_/2007/03/la_ttong.html ou une recherche google!!)

photo : http://www.trendsnow.net/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/03/27/ttong0.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 2:08 pm    Sujet du message:

En fait ce n'était tout simplement pas le lien vers l'image d'origine :)

Je me suis même permis de rajouter un lien vers le site si on clique sur l'image :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 8:47 am    Sujet du message:

la chaussette pour tong : ceci est un sujet très controversé, car il y a les pour et les contre ! avec selon les sondages une majorité de contre !

Merci pour ces photos de nouveau produit !
HAVAIANAS a mis en vente au brésil et sur son site des chaussettes pour ses tongs, mais il existe d'autres modèles plus traditionnels :

- les chaussettes avec chaque doigt de pied, comme les gants pour les mains

- les traditionnelles chaussettes japonaises GETA je crois, qui sont extrêmement difficiles à trouver en europe , et à des prix exhorbitants !

j'en ai trouvé il y a quelques années en Italie dans une boutique asiatique, et récemment en plein paris dans une boutique important directement ses produits du Japon :j'en ai pris une paire blanche et une paire noire : elle se ferment par l'arrière, et devant il y a un espace entre le gros orteil et le reste des doigts de pied !

il y a aussi les sandales ninja : même chose, ce sont des chaussettes avec antredoigt en textile, mais avec une semelle épaisse caoutchoutée qui permet de marcher à l'extérieur sans rien d'autre ! hélas il n'y avait pas ma pointure, les japonais chaussant petit en général !

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 9:45 pm    Sujet du message:

Bonsoir,
Contrairement à ce que j'ai pu écrire de mémoire ce week end, le terme exact est TABI , et j'ai trouvé sur le net deux photos qui montrent le produit japonais, tel que j'ai pu l'acheter en version blanche et en version noire : notez les attaches à l'arrière du talon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions