| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pour ou contre une voute plantaire en tongs ? |
| oui, j'apprécie un soutien plantaire dans une tong |
|
28% |
[ 2 ] |
| non pour moi ce serait plutôt une gêne |
|
42% |
[ 3 ] |
| aucune importance pour moi |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| janpi |
|
Tongs addicted

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 9:05 am Sujet du message: la voute plantaire est elle un plus en matière de confort ? |
| |
Souvent décrié par les podologues et médecins le port de tongs en unique type de " chaussures " est critiqué pour son manque de maintien du pied.
depuis très longtemps les grandes marques de sport on créé des tongs comportant une voute plantaire : est ce pour vous un plus en matière de confort ?
En général ceci s'accompagne d'un léger talon et quelquefois d'une semelle intérieure moulée anatomique
Depuis peu, le principe d'une voute plantaire est repris dans les modèles en plastique-caoutchouc des marques comme QUIKSILVER par exemple . |
|
|
| Gigi© |
|
Accro à la tong

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 1:40 pm Sujet du message: |
| |
J'ai les pieds plats... _________________ Les tongs, c'est classe
Pour tout savoir sur les tongs (ou pas...) ----> www.teletong.fr |
|
|
| janpi |
|
Tongs addicted

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 2:53 pm Sujet du message: |
| |
je peux porter les deux modèles indifféremment : plat en plastique type havaianas ou à voute plantaire !
mais les médecins recommandent le soutien plantaire pour un port prolongé de tongs (et déconseillent le port exclusif de tongs, comme ces universitaire américains qui n'ont que cela au pied ) |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |