première nouvelle trouvaille de 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Tongoscope

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 3:47 pm    Sujet du message: première nouvelle trouvaille de 2008

salut à tous,
histoire de faire un peu bouger ce forum, je poste ce jour quelques vues de la nouvelle paire de tongs que j'ai achetée cette année : la marque est " SUNSHINE ", mais c'est surtout l'illustration qui est originale ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 3:50 pm    Sujet du message:

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 2:16 pm    Sujet du message:

second achat de cette saison 2008 qui commence : une paire de CALVIN KLEIN, excusez du peu !
j'ai pris la version caoutchouc noire et blanche : semelle blanche avec un liseret d'épaisseur noir, et brides noires :
elles ont deux particularités :
1 = il y a une l'égère épaisseur de la semelle au talon, ce qui est rare en tongs plastiques
2= chaque semelle a dessous un message inscrit en creux : CALVIN d'un pied, KLEIN sur l'autre , de manière à laisser l'empreinte dans le sable !

à part le prix un peu cher ( 26 euros ) quoi qu'égal à celui des havaianas, elle se décline en trois tailles : small, medium et large ! large convient parfaitement pour le 43-44

Voilà, je vous tiendrai au courant de mes prochains achats et additifs à ma collection ....

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:16 am    Sujet du message:

hier un peu de shopping pour poursuivre ma tournée des magasins et voir les nouveautés en matière de tongs !
et naturellement cela s'est soldé par un nouvel achat : chez ZARA : un modèle sortant de l'ordinaire, car il a une semelle intérieure en liège, matériau rarement utilisé et les brides noires classiques en espère de velours. moins de 20 euros, enfin le prix psychologique de 19.90 !

par contre j'ai vu leur nouveauté en matière de tongs plastiques : cette année, ils innovent avec une initiative que je trouve malencontreuse personnellement : la semelle intérieure est en plastique genre " laqué " c'est à dire comme une toile cirée ultra luisante : en cas de problème de sudation, je pense déconseiller .. moi je ne pourrais jamais supporter personnellement, mais chacun est différent question sudation ...

Voilà les dernières nouvelles ...

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 2:49 pm    Sujet du message:

Bonjour ,
hier j'ai reçu ma première paire de KEEN : la marque n'est pas distribuée en France en ce qui concerne les tongs tout au moins, et cette marque est unique dans la mesure où elle est la seule à allier au principe de la tong traditionnelle une protection frontale pour le gros orteil :
la semelle est moulée, avec support voute plantaire, mais toute la différence est donc dans cette coque frontale que certains trouvent disgracieuse, mais qui est efficace, et offre , en plus , un peu de chaleur supplémentaire lorsqu'il fait encore un peu frisquet dans les foyers :
mais place aux photos qui vous en montreront davantage :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Tongoscope
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions