PRENDRE LE PROBLEME à la racine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A QUOI ATTRIBUEZ VOUS LE PEU D'activité de ce forum ?
il est handicapé, parce qu'en langue française dans un monde où sans anglais point de salut !
0%
 0%  [ 0 ]
les membres sont découragés par le manque d'activité qui n'engage pas à participer ni même consulter le forum
33%
 33%  [ 2 ]
les membres n'ont pas le temps de venir consulter s'il y a du nouveau sur le forum
0%
 0%  [ 0 ]
l'objectif du forum n'est pas CLAIREMENT DEFINI : à qui s'adresse t -il véritablement ?
50%
 50%  [ 3 ]
la population masculine est plutôt timide pour parler ouvertement de ses pieds et de ses TONGS
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 11:13 am    Sujet du message: PRENDRE LE PROBLEME à la racine !

Bonjour à tous,
Comme vous le constatez hélas, l'activité de ce forum est plus que réduite :
Récemment, après l'invasion de spams, GIGI m'a nommé modérateur , ce qui pour moi est un honneur, mais je déplore l'absence d'activité de ce forum, et je crois qu'il est grand temps ce jour d'ouvrir le débat :
à quoi cela tient -il ?
je propose des arguments dans le sondage ci dessous :
à vous de vous exprimer librement et clairement sur le sujet !

Je trouve pour ma part que nous avons une chance incroyable d'avoir enfin un forum en langue française, alors que tout se passe en anglais !

Je pense enfin que notre ami GIGI devrait s'exprimer clairement et davantage sur l'objectif de son forum : il semble qu'il l'ait créé par passion de la tong : la preuve son " tongoscope " où il essaie de répertorier tous les modèles qu'il collectionne , et son idée d'expo est géniale :
je pense aussi qu'il est un des rares à porter des tongs toute l'année , et là aussi je pense qu'il y a matière à s'exprimer davantage pour lui !

Voilà, je soumets ce sondage et ce sujet à vous tous, en espérant que vous vous exprimerez ouvertement sur le sujet qui nous concerne tous , puisque nous avons demandé à nous inscrire à ce forum qui est supposé regrouper des personnes ayant des goûts communs : ici : les TONGS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 11:21 am    Sujet du message:

re boujour,
j'ai bêtement oublié de valider une option, et de ce fait elle n'apparait pas dans le message :

ma dernière option était la suivante :

- crainte que certains ne puissent utiliser le forum à d'autres fins que l'échange d'infos sur les tongs !

je pense que cela est aussi une réalité sur tous les forums quels qu'ils soient, mais particulièrement ici où dans l'imagerie populaire , les tongs sont souvent associées au " fétichisme du pied " , voilà le grand mot enfin laché !

Je suis convaincu que ce dernier argument joue un rôle certain de frein dans l'activité du forum : pourtant un fétichisme n'a rien de condamnable en soi, c'est quelque chose de personnel qui ne doit pas être ni imposé, ni révélé si on ne le désire pas, mais c'est quelque chose que l'on ne peut ignorer , car cela existe chez beaucoup de gens ... , et c'est quelque chose qu'il faut respecter dans un esprit de tolérance .

agathe Répondre en citant
Amateur de tongs

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 2:51 pm    Sujet du message: objectif non défini!

Je pense personnellement que malgré le sérieux du site et du forum, il faudrait quand même penser que c'est aussi à un degré supérieur au premier qu'il faut voir ça!
Ce n'est ni une question de vie ou de mort ni une question de sans intérêt.
Mais quand même, faudrait pas entammer une dépression nerveuse parce-que ya pas grand monde qui parle, l'objectif du forum est la distraction, la rigolade et le trip récurrent.
Alors certes, je n'en suis pas la fondatrice, donc je ne suis pas à la meilleure place pour parler mais quand même, faut pas trop se prendre le chou là dessus

agathe en doc martens

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 4:35 pm    Sujet du message:

Bonjour !

je vais me permettre de répondre point par point, même si c'est pas très classe, mais je dois aller assez vite (boulot, pas Internet chez moi, toussa toussa...).

"Récemment, après l'invasion de spams, GIGI m'a nommé modérateur , ce qui pour moi est un honneur, mais je déplore l'absence d'activité de ce forum,"
On ne va pas non plus se plaindre de ne plus avoir de spam :)
En contrepartie, seuls les utilisateurs inscrits puis validés peuvent désormais poster. Mais ce n'est pas cela qui freine l'activité : depuis le 23 décembre, j'ai du validé 1 inscription pour une bonne trentaine de robots.

"Je trouve pour ma part que nous avons une chance incroyable d'avoir enfin un forum en langue française, alors que tout se passe en anglais !"
On peut faire un vote pour savoir si le mot "tong" doit être automatiquement remplacé par "flip-flop" ;)

"Je pense enfin que notre ami GIGI devrait s'exprimer clairement et davantage sur l'objectif de son forum : il semble qu'il l'ait créé par passion de la tong"
Le forum a surtout été créé pour aller avec le site Internet, qui devait présenter le Télétong, qui est né d'un délire plus que d'une passion, comme le montrent les flims. Certes, le site a quelques pages "sérieuses", mais je pense qu'on peut trouver bien mieux que teletong.fr comme site de renseignements sur les tongs.
Maintenant, si ce forum peut servir d'espace d'échanges à ceux qui recherchent des informations, c'est avec plaisir !

"la preuve son " tongoscope " où il essaie de répertorier tous les modèles qu'il collectionne , et son idée d'expo est géniale :
je pense aussi qu'il est un des rares à porter des tongs toute l'année , et là aussi je pense qu'il y a matière à s'exprimer davantage pour lui !"

Là encore, le tongoscope n'a à l'origine été créé que pour parodier le trombinoscope de notre école, dans lequel on pourrait rechercher quelqu'un par ses tongs (il n'y a donc pas que mes tongs sur cette page....). Quant à l'expo, il s'agissait plus de profiter d'une vitrine qui est arrivée à l'école avant d'être remplie de trophées sportifs.
Enfin, pour les tongs toute l'année, c'est juste pour chez moi et les sorties proches (surtout qu'il caille beaucoup plus à Paris qu'à Brest !!!)

"forum qui est supposé regrouper des personnes ayant des goûts communs : ici : les TONGS !"
Les fans de sexy pics Pamela Anderson Nude hot ne viennent plus ici :p

"- crainte que certains ne puissent utiliser le forum à d'autres fins que l'échange d'infos sur les tongs !
je pense que cela est aussi une réalité sur tous les forums quels qu'ils soient, mais particulièrement ici où dans l'imagerie populaire , les tongs sont souvent associées au " fétichisme du pied " , voilà le grand mot enfin laché !"

Je ne suis pas du tout fétichiste (pas des pieds en tout cas, encore moins d'hommes) mais je pense que ces personnes trouveront mieux que ce forum pour ce genre de chose ^^ (Je veillerai juste à ce que les propos restent politiquement corrects...)

Bref, si je devais résumer, je dirais que ce forum est à l'image du "Télétong©, pour ceux qui aiment les tongs", que ce soit une passion ou parce qu'on peut faire plein de choses avec (sérieuses ou pas...) et je ne pense pas que l'on gagne en activité en séparant ces deux populations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Sondages
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions