Si d'aventure vous regardez le JT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Les news

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 9:13 am    Sujet du message: Si d'aventure vous regardez le JT...

Voilà. Cette fois, plus de marche arrière possible :

Le Télétong devrait montrer le bout de ses pieds au JT de 20h de TF1, ce Jeudi 17 Juillet, dans un reportage sur les tongs :D

Après quelques scènes tournées dans mon grand appartement d'au moins plusieurs m², nous n'avons aucune idée de ce qu'ils vont en faire...normalement quelque chose de pas trop pompeux, mais j'attends de voir ça ^^

D'avance merci à Vin$, LimC, Manus et Guimette pour m'avoir été à vivre ce moment délicat ! mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 7:23 pm    Sujet du message:

hé chef , heureusement que je regarde chaque jour conscencieusement ce site chaque jour, et qu'aujourd'hui j'ai lu ta nouvelle avant 20 h !
sois sur que je vais mettre le magnétoscope, car hélas je suis fan de plus belle la vie sur la 3 et ne regarde plus le JT depuis des lustres !!!
PPDA ou pas !
alors j'attends de voir ce qu'il va sortir de ce reportage : ta fébrilité doit être à l'origine de ton cafouillage pour tous les amis qui t'ont aidé !
courage, plus qu'une heure et tu sera célèbre :
s'ils parlent du site, ma vie dorée de modérateur n'ayant rien à modérer sera peut être elle aussi perturbée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 8:10 pm    Sujet du message:

Gros doute en voyant le sommaire :s
Mais j'ai des témoins, c'est ce qui avait été annoncé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 9:04 pm    Sujet du message:

Et ben en fait y'a eu mdr

Guimette Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 9:11 pm    Sujet du message:

Moi je dirai juste... la classe ;)
C'était un plaisir de t'accompagner sur ce coup là !

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 10:51 pm    Sujet du message:

ben ça y est , c'est dans la boite : j'ai vu le reportage, mais le regarderai à nouveau pour mieux voir ce GUILLAUME et ses copains et copines.
pas de doute, impossible de rater les punks anglaises : elle sont toujours aussi surprenantes !
en quelques secondes, c'est fou ce qu'ils peuvent montrer comme images, pour finir sur le lancer de tong !
en général ils tournent une heure pour un maximum d'une minute , mais en audiovisuel, une minute c'est long !

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 6:21 pm    Sujet du message:

bonsoir, je continue mon monologue, mais en espérant qu'il sera tout de même lu !
alors après le reportage de TF1 sur les tongs, comme FRANCE 2 copie TF1, j'ai appris par hasard qu'ils ont EUX AUSSI fait leur reportage sur l'objet de l'été : la tong !
le reportage est passé au JT de 13 H mardi dernier, et je l'ai vu hier au soir sur le site de FRANCE deux , je pense qu'il disparaitra ce jour, puisque les sujets ne sont gardés qu'une semaine !

Alors le traitement a été différent, et intéressant aussi :
d'abord un constat : en une minute, plus de tongs que toute autre chaussure !
un sujet sur la customisation faite par Havaianas où on peut choisir couleur de sa semelle et de sa bride, et agrémenter avec des sortes de pins clippés sur la bride ( Note : samedi j'ai découvert que ceci était disponible à MONACO ! )
un rappel historique pour dire que la tong a 3000 ans et remonte aux égyptiens,
un rappel écologique avec une marque faisant ses semelles de tongs en pneux récupérés !
et enfin un final sur la nouvelle tendance américaine : la tongs sans lanières, c'est à dire la semelle adhésive !
un reportage donc court, mais très riche d'infos et très bien fait !
j'espère que certains parmi vous l'auront vu !!!
sinon il ne vous reste guère que quelques heures pour le voir sur internet s'il est encore là aujourd"hui, mais il va disparaitre, si cen'est déjà fait !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Les news
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions