sondage pour faire bondir GIGI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

tongs et port de chaussettes ...
BEURK : inadmissible , puis c'est laid ! jamais pour un puriste
60%
 60%  [ 3 ]
ouais, avec des chaussettes, n'importe lesquelles chez moi
0%
 0%  [ 0 ]
oui, mais seulement avec des chaussettes appropriées, avec entredoigt
0%
 0%  [ 0 ]
j'aimerais bien, mais j'attends que cela devienne à la mode, trop marginal pour l'instant
20%
 20%  [ 1 ]
compte tenu de l'engouement pour les tongs, les chaussettes deviendront fatalement à la mode un jour
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 9:08 am    Sujet du message: sondage pour faire bondir GIGI !

Bonjour à tous,
alors que les températures sont " de saison ", c'est à dire au rafraichissement, voici un sondage pour faire bondir GIGI, qui lui porte des tongs toute l'année , malgré les conditions climatiques !
j'avoue ne pas avoir ce courage, et j'aborde aujourd'hui un sujet qui fait souvent débat : porter des tongs avec des chaussettes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 5:08 pm    Sujet du message:

Bien vu, j'ai bondi : réponse 1 sans hésiter ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

J P N Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 10:53 pm    Sujet du message: Tongs et port de chaussettes

Bonsoir à toutes et à tous,

Trente degrés toute l'année, ce n'est pas (encore) le climat de la France, pourtant réputé tempéré, mais celui de Singapour, où la problématique du port de chaussettes avec les tongs ne préoccupe personne! 8)
Les tongs sont, bien entendu, à porter pieds nus, cela étant à la base de leur agrément, mais il est une fraîche réalité climatique, l'automne, qui donne le choix entre le renoncement (je sais, c'est la honte Embarassed )et le rhume pour celles et ceux qui n'ont pas l'endurance de notre ami Gigi.
La pragmatique solution vient peut-être de nos prédécesseurs, les Nippons, qui en usent pieds nus (sauf quelques élégantes) quand la température le permet et emploient des "tabis" dans les autres cas.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> Sondages
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions