TONG et FOOT : les tongs de l' O G C NICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 7:54 pm    Sujet du message: TONG et FOOT : les tongs de l' O G C NICE

Bonsoir,
par hasard j'ai vu dans un magasin des tongs OGCNICE pour enfants : j'ai téléphoné à la boutique officielle de l'O G C NICE, et elles sont dispos en toutes les tailles !
je vous ai déjà parlé et posté celles proposées par l' OM de Marseille, voilà donc à quoi ressemblent les nôtres à NICE :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 8:11 pm    Sujet du message:

Que penser de l'impact d'internet ?
ce soir je suis passé à la boutique de l'OGCNICE à NICE, siège de la boutique et siège des ventes online : je demande ma pointure (43-44) et la réponse couperet tombe net : PLUS UNE SEULE PAIRE EN STOCK : les grandes pointures sont parties en deux jours, à la grande incompréhension du vendeur de la boutique : l'explication de cette soudaine vague de demandes ne peut être que mon post à ce sujet avant hier : ici et sur d'autres sites comparables !
la prochaine fois, j'attendrais d'avoir acheté MA paire avant de poster la nouvelle : LOL !!
il me faut désormais attendre le printemps 2008 ! SNIFFFF !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions