| |
| agathe |
|
Amateur de tongs

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 8:03 pm Sujet du message: Tongs en kit |
| |
Ce week-end, j'ai découvert les tongs en kit...dans la boutique de "papa pique et maman coud" (créateurs bretons d'origine), il y a avait des tongs en kit : le kit est composé de deux bouts de plastiques qui font la base du pieds avec trois petits élastiques aux endroits stratégiques sur chaque bouts de plastiques. Ensuite, il y a deux morceaux de tissus d'un mètre et il faut les mettre sur les bouts de plastique et pouf! ça fait des tongs, des vraies! La prochaine fois, j'envoie la démo...
Sortez les!! |
|
|
| nova14 |
|
Touriste en tongs
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 8:29 pm Sujet du message: Re: Tongs en kit |
| |
| agathe a écrit: | Ce week-end, j'ai découvert les tongs en kit...dans la boutique de "papa pique et maman coud" (créateurs bretons d'origine), il y a avait des tongs en kit : le kit est composé de deux bouts de plastiques qui font la base du pieds avec trois petits élastiques aux endroits stratégiques sur chaque bouts de plastiques. Ensuite, il y a deux morceaux de tissus d'un mètre et il faut les mettre sur les bouts de plastique et pouf! ça fait des tongs, des vraies! La prochaine fois, j'envoie la démo...
Sortez les!! |
Bonjour Agathe,
Je suis tres interresses par ces tongs, mais je n'arrive pas a les trouver sur le net, as tu un lien a proposer ?
Merci |
|
|
| agathe |
|
Amateur de tongs

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 8:45 am Sujet du message: Re: Tongs en kit |
| |
| nova14 a écrit: |
Bonjour Agathe,
Je suis tres interresses par ces tongs, mais je n'arrive pas a les trouver sur le net, as tu un lien a proposer ?
Merci |
Hello!
en fait, je les ai vu dans un magasin de créateurs à Aix en provence, ça s'appelle "Papa pique et maman coud" (http://www.papapiqueetmamancoud.com/index.fr.php), ils ont plusieurs boutiques en france, mais ils ne vendent pas le kit sur le tinternet pour l'instant...
tchou |
|
|
| nova14 |
|
Touriste en tongs
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 10:53 am Sujet du message: Re: Tongs en kit |
| |
| agathe a écrit: | | nova14 a écrit: |
Bonjour Agathe,
Merci |
Hello!
en fait, je les ai vu dans un magasin de créateurs à Aix en provence, ça s'appelle "Papa pique et maman coud" (http://www.papapiqueetmamancoud.com/index.fr.php), ils ont plusieurs boutiques en france, mais ils ne vendent pas le kit sur le tinternet pour l'instant...
tchou |
Merci, bonne journée. |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |