Une tong sans lanières, c un peu comme un string sans ficels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!

Jevin Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 5:18 pm    Sujet du message: Une tong sans lanières, c un peu comme un string sans ficels

Voilà un nouveau concept : des tongs sans lanières. Ces claquettes au design coloré se portent avec toutes les pointures. Elles sont pourvues d’une surface spéciale et collante qui ne laisse aucun résidu sous la plante du pied quand on les enlève. Je suis assez sceptique sur la manière dont elles restent fixées quand on se traîne dans le sable sur la plage, mais elles sont quand même assez belles. La société qui les fabrique affirme que le collant durera une année environ, ce qui devrait finalement être un bon investissement. Vous serez certain de voir les gens se retourner sur vous et vos pieds. Ils se demanderont où se trouve le reste de vos claquettes. Toutes les pointures, motifs, couleurs sont disponibles et le prix commence à partir de 14.90 €. Le confort n’est pas compris.

(source : http://fr.gizmodo.com/2005/12/22/des_tongs_sans_lanieres_cest_u.html)

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 10:56 am    Sujet du message:

Promis, dès que j'ai un peu de sous, je testerai pour vous :p

(quoique les tongs décapsuleur, c'est plus urgent (b):D)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 6:02 pm    Sujet du message:

j'suis très septique sur ce genre d'article !
d'abord entre la promesse publicitaire et l'usage réel, il y a toujours un décalage, ensuite je ne suis pas attiré par ce genre de produit : ça me gènerait d'avoir une matière collante sous le pied !
il existe une vidéo dans YOUTUBE , et la pub est déjà passée souvent sur les sites FLIP FLOPS américains !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 8:22 pm    Sujet du message:

Citation:
il existe une vidéo dans YOUTUBE

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher,
en voilà une :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Chewb Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 2:49 pm    Sujet du message:

Moi je trouve que cette pseudo-tong enleve un des plaisirs tres particulier a la tong, qui est ce petit claquement contre la plante des pieds quand ton pied se souleve du sol pour venir se poser devant l'autre pied... Ce petit "plop" si caracteristique et agreable qui fait que le tong est et restera toujours la tong...

Tong prevails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 5:32 pm    Sujet du message:

oui, j'osais pas le poster, mais tu l'as très bien dit dans ton post !
la tong sera toujours la tong gràce à ça !
C'est d'ailleurs pour ce bruit caractéristique que les américains l'ont baptisée FLIP FLOP !
appellation reprise depuis par les allemands !

Certains d'ailleurs n'aiment pas les tongs avec une bride arrière au talon, puisqu'il n'y a plus ce claquement libre !
HAVAIANAS a fait un FOUR COMPLET en France avec sa tong TREKKING , c'est à dire avec attache arrière autour de la cheville : le BIDE total !
J'en ai une paire pour la documentation et ma collection, mais j'ai attendu qu'elles soient en solde !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 6:00 pm    Sujet du message:

Citation:
Certains d'ailleurs n'aiment pas les tongs avec une bride arrière au talon, puisqu'il n'y a plus ce claquement libre !

Bah, dès qu'il y a une attache quelconque derrière le talon j'appelle plus ça des tongs. C'est plutôt des sandales...

Et les sandales, c'est pas classe.
En revanche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions