Vive l'exposition !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!

Chewb Répondre en citant
Touriste en tongs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 7:22 pm    Sujet du message: Vive l'exposition !!!

Bravo pour cette magnifique exposition de tongs a l'ENST Bretagne ! J'attends avec impatience le vernissage !!!

Enorme, le mail a Leblond et Chuitton...

--
Chewb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 6:50 pm    Sujet du message:

salut, je viens de visionner les photos de la vitrine d'expo ! très bonne idée de faire cette expo !
J'ai cru reconnaitre le modèle de CARREFOUR aux couleurs de la France !
et la paire de Winny lourson a connu des malheurs !
A propos, ceci peut aussi faire un excellent sujet : vos malheurs en tongs !
il y a dans les plastiques celle dont l'attache saute ! ( soit usure, soit quelqu'un te marche sur la semelle ! )
tant que le picot tient, tu l'introduis de nouveau dans le petit oeillet, mais si le petit disque est cassé net !
Eh bien un pote au boulot avait trouvé l'astuce : comme il voulait faire durer sa paire de tongs, il avait trouvé qu'il pouvait réparer ceci en brulant le tout avec son briquet, cela faisait office de colle, et c'était reparti !

Quant à la paire de REEF ouvre bouteille : BEURK !! comment peut on avoir une idée pareille ! idée déjà stupide, mais principalement pour l'hygiène : avec tous les microbes ramassés en marchant , comment décapsuler une bouteille et boire après ??? RE - BEURK !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gigi© Répondre en citant
Accro à la tong

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 7:01 pm    Sujet du message:

Citation:
J'ai cru reconnaitre le modèle de CARREFOUR aux couleurs de la France !
et la paire de Winny lourson a connu des malheurs !

Bien vu, les françaises et brésiliennes sont bien les modèles Carrefour, et les tongs Winny l'Ourson, venues de Shanghai (et la tong Puca -rose- aussi d'ailleurs), ont effectivement souffert.

Citation:
Eh bien un pote au boulot avait trouvé l'astuce : comme il voulait faire durer sa paire de tongs, il avait trouvé qu'il pouvait réparer ceci en brulant le tout avec son briquet, cela faisait office de colle, et c'était reparti !

Ingénieux ! 8)

Citation:
comment décapsuler une bouteille et boire après ???

En brulant le décapsuleur avec un briquet, comme ça il est aseptisé :p
(mais en admettant cela autant ouvrir la bière avec le briquet...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

janpi Répondre en citant
Tongs addicted

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 8:10 pm    Sujet du message:

tu parles si je connais les modèles de CARREFOUR !
C'est là où ceux qui n'y connaissent rien te disent : toutes les tongs sont pareilles ! QUE NENNI !!!
Il y a autant de matières plastiques que de tongs !
C'est vrai que les havaianas sont agréables, durables et caoutchoutées !
Elles sont souvent imitées.
Mais il y a tout plein d'autres matières plastiques que je n'aime pas : des plastiques durs sans aucune souplesse, des ceux où que tu transpires dessus, etc...
et que dire des lanières : ton exemple de LERDAMER est un bon exemple de médiocrité du produit : trop souples : comme celles de DECATHLON cette année : plus moche tu meurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Télétong Index du Forum -> La tong est partout !!!
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions